Mon Code Postal :

Mon Age :


Je
ne souhaite pas
souscrire à une assurance perte/vol de ma carte.

de devoir utiliser ma carte tous les mois.

de domicilier mes revenus.

Chaque mois je reçois SMS sur la situation de mon compte.

Chaque mois je fais à un distributeur d'une autre banque.

Chaque année je fais un paiement équivalent à en devise.

Chaque année j'utilise de banque.
Cacher les Filtres

Offres Bancaires Trouvées : 910

Les résultats ci-dessus sont extraits des brochures tarifaires des banques telles qu'on peut les trouver en ligne. Néanmoins il est possible que malgré toute notre attention des erreurs dans les résultats subsistent. Merci donc de prendre ces résultats à titre indicatif et de vous renseigner auprès des banques en questions avant de vous engager de manière contractuelle. N"hésitez pas à nous contacter pour nous signaler toute erreur.

Ouvrir un compte en ligne

Il est tout à fait possible d'ouvrir un compte en ligne en quelques minutes. Pour cela il suffit de fournir des preuves de votre identité sous forme numérique (carte d'identité ou passeport) et de signer numeriquement votre contrat. Enfin il vous faudra faire un premier dépôt (généralement 300 euros) au moyen d'un virement bancaire depuis votre banque actuelle afin de valider définitivement l'ouverture de votre compte. Une fois cette formalité effectuée vous devriez recevoir votre carte bancaire sous pli discret en moins de 5 jours ouvrés. Vous recevrez également votre code par courrier séparé. Enfin pour que la fonctionnalité paiement sans contact soit activée il vous faudra probablement effectuer un retrait au distributeur de billet.

L'avantage d'un compte en ligne

La meilleure chose au sujet des banques en ligne est sans aucun doute d'être en mesure d'effectuer beaucoup de formalités sans avoir à vous déplacer physiquement, avec l'économie de temps et de confort qui en résulte pour le client que vous êtes. Les services bancaires en ligne fournissent en effet de nombreux outils pour être en mesure d'effectuer toutes vos opérations bancaires en ligne via votre ordinateur ou via une application sur votre smartphone android ou ios.

Ainsi relévé de compte, virement bancaire, opposition sur votre carte et même souscriptions à des solutions d'épargne ou d'assurance se feront en ligne très rapidement. Il est également possible d'acheter des actions ou d'ouvrir des comptes pour votre enfant. De plus le service client est tout aussi efficace que celui d'une banque traditionelle puisque vos conseillers ne seront jamais en rendez-vous lorsque vous les appelerez !

Combien coûte un compte en ligne ?

Contrairement aux établissements bancaires physiques qui sont tous payants, les banques en lignes sont quant à elles quasiment toutes gratuites. En revanche des conditions s'appliquent généralement pour déterminer l'importance des avantages dont vous allez disposer. Et comme malheureusement on ne prête qu'aux riches ce sont les personnes disposant des meilleurs revenus qui contradictoirement obtiendront sans problème un compte et une cart gold sans débourser le moindre centime et sans condition. Pour les personnes aux revenus plus modeste il est toutefois possible d'obtenir une carte gold chez ING Direct en acceptant de domicilier ses revenus. Si vous ne disposez pas du tout de revenu alors il est tout de même possible d'ouvrir un compte dans plusieurs excellents banques en ligne telles que Boursorama ou des néobanques (compte courant seulement) comme N26, Orange Bank ou Monese. Dans le cas de Boursorama avec l'offre Welcome par exemple il vous sera demandé au moins une utilisation mensuelle de votre carte.